Jacques Rougeau à l'ouverture de la saison du Desjardins - Wild

Par Robert Legault-mardi 02 Oct 2018

Windsor, le 2 octobre 2018. – La huitième saison du Desjardins – Wild de Windsor débutera ce vendredi 5 octobre à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay alors que le Condor de Nicolet sera le visiteur.

Vous avez bien lu! Le Condor a déménagé ses pénates à Nicolet au cours de la saison morte. Incapable de s’entendre avec la municipalité de Saint-Cyrille, la direction de l’équipe a été bien accueillie par les gens de Nicolet. Le Condor sera dirigé par Maxime Bélanger alors que l’ancien entraîneur, Gaby Roch, est maintenant le directeur général des Sportifs de Joliette.

Pour débuter cette nouvelle saison, les dirigeants du Desjardins – Wild ont invité une personnalité sportive qui a voyagé aux quatre coins de la planète et qui a été un digne représentant du Québec dans le milieu de la lutte professionnelle.

C’est Jacques Rougeau qui sera l’invité d’honneur du match d’ouverture et qui aura l’honneur de faire la mise au jeu officielle en plus de rencontrer les amateurs de la région.

Après plusieurs années fructueuses avec son frère Raymond à travers le Québec à l’époque de Lutte Internationale, Jacques Rougeau a connu la gloire en faisant partie de la glorieuse World Wrestling Federation, maintenant connue sous le nom de la WWE. Il a remporté le championnat par équipe et le championnat Intercontinental de l’organisation, entre autres.

Récemment, il a livré son dernier combat en compagnie de ses fils (Jean-Jacques, Cédric et Émile) à Montréal. Il a, aussi, rivé les épaules au tapis du légendaire Hulk Hogan au Centre Bell en 1997.

« C’est un honneur de recevoir une personnalité aussi sympathique que Jacques Rougeau, d’expliquer le président de l’équipe, Benoit Lefebvre. Monsieur Rougeau fait des conférences un peu partout au Québec et je suis certain que les amateurs de hockey de la région seront heureux de jaser avec lui. D’ailleurs, la famille Rougeau a longtemps été associée au hockey puisque son oncle, Jean Rougeau, a été propriétaire d’équipe et président de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. »

Les billets pour le match d’ouverture seront en vente à la porte le soir même au coût de 9$. Les billets de saison sont encore disponibles au coût de 85$.

En terminant, les dirigeants de l’équipe annoncent que le tirage de la loterie volontaire rapportera un minimum de 600$ au gagnant.

Serez-vous des nôtres ce vendredi pour l’ouverture de la saison locale de notre Desjardins – Wild? On vous attend dès 20h30 au Centre J.-A.-Lemay.

Et SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste