La bataille des Cantons-de-l'Est reprend samedi à Waterloo

Par Robert Legault-jeudi 11 Oct 2018

Windsor, le 11 octobre 2018. – Les matchs entre le Desjardins – Wild de Windsor et les Maroons de Waterloo sont toujours parmi les plus appréciés des amateurs de hockey de la région des Cantons-de-l’Est. Ces affrontements sont toujours remplis d’action, de jeu intense et de robustesse.

La première tranche de cette bataille des Cantons-de-l’Est aura lieu ce samedi à 19h30 à l’aréna Jacques-Chagnon de Waterloo dans ce qui sera le seul match de la fin de semaine pour la troupe de l’entraîneur Simon Robidas.

Ce dernier, tout en sachant qu’il s’attend à un match robuste, sait ce que son équipe doit faire pour espérer repartir de Waterloo avec deux points de plus au classement. « Nous devons travailler pendant 60 minutes. Pas 20, 25 ou 30. Lors des deux matchs de la fin de semaine dernière, nous avons pris les devants et nos adversaires sont revenus dans le match. Le plan de match ne change pas. Nous voulons que les gars jouent avec intensité pendant 60 minutes », de commenter celui-ci.

« Les Maroons ont fait beaucoup de changements à leur alignement tout comme nous pendant l’été. Ils devraient être parmi les bonnes équipes du circuit cette saison. Nous sommes capables d’être parmi ces bonnes équipes, nous aussi, si on travaille fort », de conclure l’entraîneur.

Mentionnons que les deux équipes vont se retrouver le vendredi 19 octobre à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay alors que les Maroons de Waterloo rendront la politesse à notre Desjardins – Wild.

Nous invitons nos partisans à venir nous encourager en grand nombre ce samedi à 19h30 à Waterloo.

En terminant, visitez notre nouveau site Internet travaillé par les gens de Shark Média & Sport. Plusieurs nouveautés pourront être vues dans les prochaines semaines sur cette nouvelle plateforme qui est aussi utilisée par la Ligue de hockey midget AAA du Québec et plusieurs autres organisations.

Cette saison… SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Karine Lamadeleine