La série contre les Loups débute vendredi à La Tuque

Par Robert Legault-jeudi 14 Fév 2019

Windsor, le 14 février 2019. – Le Desjardins – Wild de Windsor a tout un défi pour cette ronde quart de finale 4 de 7 de la Ligue de hockey senior AAA du Québec.

La formation windsoroise a le défi de vaincre les champions de la saison régulière, les Loups de La Tuque, qui ont remporté 20 matchs sur 22 cette saison.

Les Loups, dirigés par Tommy Gauthier, ont eu le meilleur sur la troupe de l’entraîneur Simon Robidas lors des deux matchs présentés en saison régulière.

Ce dernier reconnait que les Loups ont connu toute une saison, mais tout s’efface lorsqu’on arrive dans les séries éliminatoires.

« Personne à travers la ligue croyait voir une équipe connaître une aussi bonne saison, dit-il sagement. Les Loups ont joué toute la saison à une seule vitesse et c’est carrément avec le gaz au fond, comme on pourrait le dire. Maintenant, tous les compteurs sont à zéro et tout peut arriver dans les séries. Personne ne doit prendre ses adversaires à la légère dans les séries et je sais fort bien que l’entraîneur adverse passera le message à ses troupes. À nous de démontrer qu’on peut rivaliser avec eux et je sais qu’on peut rivaliser avec eux si tout le monde travaille dans le même sens. »

Rappelons l’horaire des matchs de cette série…

  • Vendredi 15 février – 21 heures : Colisée Denis-Morel
  • Samedi 16 février – 20 heures : Colisée Denis-Morel
  • Vendredi 22 février – 20h30 : Centre J.-A.-Lemay
  • Samedi 23 février – 20h30 : Centre J.-A.-Lemay

Si nécessaire…

  • Vendredi 1er mars – 21 heures : Colisée Denis-Morel
  • Samedi 2 mars – 20h30 : Centre J.-A.-Lemay
  • Dimanche 3 mars – 17 heures : Colisée Denis-Morel

Les dirigeants du Desjardins – Wild souhaitent voir les amateurs de hockey de la région assister en grand nombre aux matchs présentés au Centre J.-A.-Lemay le weekend prochain.

Par ailleurs, il est possible de louer une loge pour un des matchs des 22 et 23 février. Le coût est de 45$ par personne et comprend des consommations, de la pizza et, bien entendu, l’entrée au match. Les personnes intéressées peuvent contacter Benoit Lefebvre au 819-678-1833.

Il faut faire vite car le nombre de loges est limité.

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo d’archives : Karine Lamadeleine