La Tuque s'amène pour notre dernier match local en saison régulière

Par Robert Legault-mercredi 30 Jan 2019

Windsor, le 30 janvier 2019. – Le Desjardins – Wild de Windsor disputera son dernier match local de la saison régulière ce vendredi à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay. Les adversaires seront ni plus, ni moins que les champions de la saison régulière de la Ligue de hockey senior AAA du Québec, les Loups de La Tuque.

Ces derniers n’ont subi que deux revers en 21 matchs depuis le début de la saison et ils aimeraient bien atteindre le chiffre des 20 victoires ce vendredi.

Quant à la formation dirigée par Simon Robidas, elle n’a pas le choix de remporter la victoire ou d’aller chercher un point au classement afin d’éviter la possibilité de terminer au dernier rang. Windsor a 16 points contre 14 pour le Métal Perreault de Donnacona qui recevra les Sportifs de Joliette ce vendredi à 21 heures. Un revers de Donnacona permettrait au Desjardins – Wild de terminer au neuvième rang. Windsor n’a que six victoires en 21 matchs.

« Il est clair qu’on pensait connaître une meilleure saison que ce que nous avons vécu, d’expliquer l’entraîneur de l’équipe. Tout était possible après l’excellent début de saison qu’on a eu. Il faut que tout le monde dispute un fort match vendredi et qu’on gagne ce match. Je suis certain que l’entraîneur des Loups (Tommy Gauthier) ne nous prend pas à la légère et il va passer le message à son monde. Donc, c’est à nous de montrer qu’on peut vaincre tout le monde dans cette ligue. Et nos bons partisans mériteraient bien de repartir de l’aréna avec le sourire d’avoir vu leur équipe gagner ce dernier match. »

Les Windsorois sont assurés de disputer la ronde de qualification deux de trois la semaine prochaine. L’adversaire demeure à déterminer entre les formations de Nicolet, Bécancour et Waterloo. Les gagnants de ces deux séries passeront à la ronde quart de finale dès la semaine suivante.

Pour le match de vendredi, les partisans pourront profiter des promotions suivantes…

  • 4 PACK : 4 billets pour adultes et 4 bières (1 par personne – 18 ans et plus) pour 45$.
  • 2 pour 1 sur les produits Labatt lors du premier avantage numérique de notre équipe.

Nous souhaitons vous voir en grand nombre ce vendredi à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay pour cet important dernier match local de la saison régulière.

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo d’archives : Karine Lamadeleine