La victoire est essentielle ce vendredi à Donnacona

Par Robert Legault-mercredi 23 Jan 2019

Windsor, le 23 janvier 2019. – Il ne reste que deux parties à cette saison régulière 2018-2019 pour notre Desjardins – Wild de Windsor et ce sont deux parties qui seront importantes afin d’essayer de pouvoir terminer un peu plus haut au classement final de la Ligue de hockey senior AAA du Québec.

Le premier de ces deux matchs aura lieu ce vendredi à 21 heures contre le Métal Perreault à Donnacona et ce sera le plus important de ces deux matchs.

L’équipe dirigée par Simon Robidas occupe le neuvième rang du classement avec 15 points contre 12 pour Donnacona. Les deux équipes ont disputé 20 matchs. La victoire est donc essentielle ce vendredi à Donnacona.

Lors du seul affrontement entre ces deux équipes plus tôt cette saison, les Windsorois avaient signé un gain de 11-3 au Centre J.-A.-Lemay pour signer un quatrième gain en cinq matchs en début de saison. Par la suite, les choses se sont gâtées pour le Desjardins – Wild qui n’a que six gains en 20 matchs.

« Il faut gagner ce match à Donnacona ce vendredi, de lancer d’entrée de jeu l’entraîneur Simon Robidas. La victoire de vendredi dernier contre Louiseville à la maison a fait du bien à l’équipe et il faut continuer sur ce rythme. Je sais, cependant, que Donnacona sera prêt car ce match est important pour eux aussi. Il faudra jouer avec intensité de la première à la dernière minute du match. »

Le Desjardins – Wild terminera son calendrier local de la saison régulière en recevant les champions de la saison régulière, les Loups de La Tuque, le vendredi 1er février à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay.

Source : Robert Legault, relationniste

Photos : Karine Lamadeleine