Le Desjardins - Wild s'incline en prolongation à Donnacona

Par Robert Legault-samedi 26 Jan 2019

Windsor, le 26 janvier 2019. – Le Desjardins – Wild de Windsor a baissé pavillon au compte de 9-8 en tirs de barrage contre le Métal Perreault à Donnacona, vendredi soir.

C’est David Richard qui a inscrit le but qui a fait la différence en tirs de barrage.

Il faut dire que la formation windsoroise a tiré de l’arrière par 4-0, 5-1 et 6-2 avant de revenir dans la rencontre et même prendre les devants 8-6.

Vincent Longpré a inscrit trois buts pour porter son total à 5 cette saison. Guillaume Archambault (9ème et 10ème), Nolan Poulin (11ème), Jérémy Bouchard (2ème) et Patrick Groleau (1er) ont marqué les autres buts dans la défaite.

Philippe Richard (5ème et 6ème), Jason Bell (5ème), Yann Poirier (10ème), David Richard (13ème), Maxime Plante (11ème et 12ème) et Alexandre Moisan (3ème) ont inscrit les buts des locaux.

Les gardiens Louis Ménard et Kevin Ladouceur ont reçu 39 lancers contre 35 vers Samuel Tanguay.

Avec ce résultat, le Desjardins – Wild a 16 points au neuvième rang du classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec. Le Métal Perrault suit avec 14 points.

Le Desjardins – Wild terminera sa saison régulière locale ce vendredi 1er février à 20h30 alors que les champions de la saison régulière, les Loups de La Tuque, seront les visiteurs au Centre J.-A.-Lemay.

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Karine Lamadeleine