Le Desjardins - Wild transige et amène Alexis Bernier

Par Robert Legault-mardi 18 Déc 2018

Windsor, le 18 décembre 2018. – Le Desjardins – Wild de Windsor a transigé à nouveau au cours des dernières heures. Cette fois, c’est avec le Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine qu’il y a eu du mouvement.

Le défenseur âgé de 26 ans, Alexis Bernier, a été acquis par l’organisation windsoroise en retour de Jordan Bernier qui n’aura fait que passer. Ce dernier avait été acquis dans une autre transaction la semaine dernière.

La saison dernière, Alexis Bernier a été un des meilleurs défenseurs à caractère offensif dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec avec ses 10 buts et 11 passes en 17 matchs avec le BigFoot de Saint-Léonard-d’Aston qui évolue maintenant à Plessisville.

Coïncidence… c’est justement le Métal Pless de Plessisville qui sera le visiteur ce vendredi à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay pour notre dernier rendez-vous local de l’année 2018.

Soulignons qu’Alexis Bernier a évolué avec le Phoenix de Sherbrooke lors de la première saison de l’équipe en 2012-2013.

Pour ce match, profitez de la promotion 4 billets et 4 bières pour 45$. Aussi, vous pourrez profiter d’un 2 pour 1 sur les produits Labatt lors du premier avantage numérique du Desjardins – Wild.

Ce vendredi, il n’y a…

  • Pas de Phoenix
  • Pas de Cantonniers
  • Pas de Cougars
  • Pas d’excuses!!!

On vous attend dès 20h30 au Centre J.-A.-Lemay pour le seul match de hockey majeur présenté sur notre territoire avant Noël.

Cette saison… SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo d’archives : Joe Labrie (archives du BigFoot de Saint-Léonard-d’Aston)