Le Desjardins - Wild veut revenir jouer un match à la maison

Par -jeudi 28 Fév 2019

Windsor, le 28 février 2019. – Les Loups de La Tuque mènent la série quart de finale 4 de 7 de la Ligue de hockey senior AAA du Québec par 3-1 contre le Desjardins – Wild de Windsor.

Plusieurs observateurs croyaient que la troupe dirigée par Simon Robidas allait s’incliner rapidement contre l’équipe dirigée par Tommy Gauthier. Les Windsorois ont tenu tête aux Loups et même signé un gain dans le troisième match présenté vendredi dernier à Windsor. Pendant ce temps, la saison prenait fin à Waterloo et Nicolet.

La formation windsoroise est très sereine à quelques heures du cinquième match de la série qui aura lieu ce vendredi à 21 heures au Colisée Denis-Morel de La Tuque.

« L’esprit d’équipe est fort dans notre camp, d’affirmer l’entraîneur Robidas. Les gars ont prouvé qu’ils pouvaient tenir tête aux Loups et ils vont tout donner pour revenir jouer un match à Windsor samedi soir. Nous sommes capables de revenir de La Tuque avec une victoire vendredi soir. »

Les partisans du Desjardins – Wild sont invités à suivre le résultat de la rencontre sur notre site Internet afin de savoir si un sixième match sera présenté à Windsor.

Si ce sixième match a lieu, il sera présenté ce samedi à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay.

Notons que le match décisif de la série est prévu ce dimanche à 17 heures à La Tuque.

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Karine Lamadeleine