Le Desjardins - Wild veut se reprendre ce vendredi contre Joliette

Par Robert Legault-mercredi 31 Oct 2018

Windsor, le 31 octobre 2018. – Le Desjardins – Wild de Windsor a subi sa première défaite en temps régulier samedi dernier contre les Sportifs Pétroles Bélanger à Joliette. Autant les joueurs que les entraîneurs veulent reprendre le chemin de la victoire et ce dès vendredi.

La troupe de Simon Robidas aura l’occasion de venger ce revers de 7-3 alors que ces mêmes Sportifs seront les visiteurs dès 20h30 au Centre J.-A.-Lemay.

Les Sportifs de Joliette ont changé de visage au cours des derniers mois. Gaby Roch, qui dirigeait le Condor qui est maintenant à Nicolet, est le directeur général et entraîneur associé. André Lachance est de retour à Joliette comme entraîneur-chef après avoir mené le Bellemare de Louiseville aux grands honneurs.

Chez les joueurs, plusieurs ont changé d’adresse alors qu’un paquet de nouveaux venus sont arrivés, notamment par voie de transaction. C’est le cas des frères Dany, David et Joël Roch qui ont été acquis cet été.

« On sait que les Sportifs forment une bonne équipe intense et robuste. Ce sera à nous d’arriver bien préparés pour les affronter », d’expliquer Tommy Lapierre qui a reçu la deuxième étoile de la semaine dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec.

En passant, le Desjardins – Wild a reçu toute une nouvelle alors que le vétéran Patrick Groleau reviendra au jeu. Âgé de 42 ans, il est en forme et veut reprendre là où il a laissé l’an dernier alors qu’il avait amassé 41 points en 17 matchs.

De l’intensité, du jeu rapide et robuste… et la tête du classement de la LHSAAAQ sont en jeu ce vendredi lors de cette visite attendue des Sportifs de Joliette dès 20h30 au Centre J.-A.-Lemay. Ce sera la seule visite de cette équipe cette saison à Windsor.

Une bonne foule est attendue pour ce match et nous recommandons fortement aux gens d’arriver tôt afin d’éviter les files d’attente.

Mentionnons, en terminant, que le Desjardins – Wild visitera le Formule Fitness à Bécancour samedi soir. Un match tout aussi important. (Ils le sont tous, en fait!!)

Cette saison… SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photos : Hugo Cotnoir et Karine Lamadeleine