Tableau des résultats

Match des toutous ce vendredi contre Bécancour

Par Robert Legault-jeudi 06 Déc 2018

Windsor, le 6 décembre 2018. – Le Desjardins – Wild de Windsor présentera son traditionnel match des toutous ce vendredi à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay. Le Formule Fitness de Bécancour sera le visiteur pour cette rencontre.

Les partisans de l’équipe sont invités à apporter des toutous et à les lancer sur la patinoire au premier but de l’équipe ce vendredi. Tous ces oursons et autres peluches seront donnés aux pompiers de Windsor qui verront à les remettre à des enfants de familles défavorisées de la région de Windsor.

Nous vous invitons à être très généreux ce vendredi afin de gâter ces enfants pour Noël.

Dans un autre ordre d’idée, le défenseur Alexandre Drapeau a été acquis du Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine en retour d’Antoine Arsenault. Windsor envoie, aussi, un choix de quatrième tour et reçoit des choix au deuxième et au huitième tour au prochain repêchage.

« Alexandre (Drapeau) ne pourra être des nôtres ce weekend car il a été rappelé par Rivière-du-Loup dans la LNAH, de commenter le directeur général, Samuel Meunier. C’est un défenseur capable de prendre soin de lui et qui a un bon physique (5’10 – 215 lbs). »

Alexandre Drapeau a joué pour les Cougars de Champlain quand ils étaient dans la LHJAAAQ ainsi que pour les formations de Québec et Rimouski dans la LHJMQ. Il est âgé de 21 ans.

Enfin, l’agent libre Vincent Longpré disputera son premier match avec le Desjardins – Wild ce vendredi. Libéré par le Condor de Nicolet dans les derniers jours, Longpré a été réclamé par l’équipe windsoroise. La saison dernière, il a obtenu 17 points en 16 matchs au Cap-de-la-Madeleine et à Saint-Léonard-d’Aston. En séries, avec l’ancien BigFoot, il a amassé 10 points en 11 matchs.

Nous vous attendons en grand nombre ce vendredi à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay pour la visite du Formule Fitness de Bécancour… et n’oubliez pas vos toutous!

Cette saison… SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photos : Karine Lamadeleine, Jonathan Roy et Marie-Lou Cabana