Match d'ouverture ce vendredi à 20h30 contre Nicolet

Par Robert Legault-mercredi 03 Oct 2018

Windsor, le 3 octobre 2018. – Le Desjardins – Wild de Windsor est prêt à débuter sa saison 2018-2019 dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec. L’équipe dirigée par Simon Robidas veut en mettre plein la vue dès vendredi à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay alors que le Condor de Nicolet sera le visiteur.

Le Condor a quitté Saint-Cyrille pour Nicolet pendant la saison morte et a vu quelques joueurs et membres du personnel changer de camp, dont l’entraîneur Gaby Roch qui est maintenant le directeur général des Sportifs de Joliette.

C’est Maxime Bélanger qui va diriger un Condor qui verra de nouveaux visages dans ses rangs.

Chez le Desjardins – Wild, on veut débuter la saison du bon pied à l’occasion de cette série aller-retour contre le Condor. Pour l’entraîneur-chef Simon Robidas, il veut voir son équipe embarquer sur la glace avec conviction. « Ce n’est pas compliqué. On veut que tout le monde saute sur la glace avec la pédale à gaz au fond. Que ce soit contre Nicolet, Louiseville, Waterloo ou les autres, on ne demande rien de moins que ça. On le répète, nos partisans méritent d’encourager une équipe qui va se battre de la première à la dernière minute pour gagner les matchs », d’expliquer l’ancien numéro 4.

Pour souligner l’ouverture de cette huitième saison, l’organisation du Desjardins – Wild accueillera l’ex-lutteur professionnel Jacques Rougeau comme invité d’honneur. « Jacques Rougeau a dignement représenté le Québec dans ses années dans la WWF de l’époque en plus d’avoir fait vibrer le Québec avec son frère Raymond dans les années ’80 lors d’une grosse rivalité avec Ronnie et Jimmy Garvin. Les amateurs de lutte de cette époque parlent encore avec émotion de cette rivalité. Nos partisans pourront jaser avec lui pendant le match », de commenter le président de l’équipe, Benoit Lefebvre.

Les billets seront en vente au coût de 9$ à la porte. Notons que les billets de saison sont toujours disponibles au coût de 85$ à la porte ainsi que sur notre site Internet.

Serez-vous des nôtres ce vendredi à 20h30 pour notre match d’ouverture contre le Condor de Nicolet?

Cette saison… SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste