Tableau des résultats

Un gros weekend déterminant pour le Desjardins - Wild

Par Robert Legault-mercredi 21 Nov 2018

Windsor, le 21 novembre 2018. – Est-ce que le Desjardins – Wild de Windsor réussira à mettre fin à sa série de quatre défaites de suite ce vendredi soir à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay?

Une chose qui est certaine, la troupe dirigée par Simon Robidas doit absolument se remettre à gagner et vite! Présentement, l’équipe est au sixième rang du classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec avec 10 points.

Les adversaires du match de vendredi soir, le Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine, ont remporté cinq de leurs huit premiers matchs de la saison. Et ils viennent de remporter leurs deux derniers matchs.

L’équipe connaît un bon début de saison avec leur nouvel entraîneur, Éric Haley, et a un bon mélange de joueurs de talent et de joueurs robustes. Et ils sont dans la même course que le Desjardins – Wild pour grimper au classement du circuit.

« Il faut voir à resserrer notre jeu défensif, d’affirmer d’entrée de jeu l’entraîneur Simon Robidas. Nous accordons trop de lancers à chaque match et nos gardiens ne font que leur possible. Tout le monde devra faire sa part et être prêt car je sais que nos adversaires seront prêts. »

Le Desjardins – Wild disputera un second match en fin de semaine et il aura lieu ce samedi contre les Maroons à Waterloo. Ce sera déjà le dernier match entre les deux équipes en saison régulière. La rencontre aura lieu à 19h30.

On compte sur votre présence ce vendredi à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay afin d’encourager notre Desjardins – Wild à retrouver le chemin de la victoire.

Cette saison… SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photos : Karine Lamadeleine