Une belle foule prévue ce vendredi pour le match contre Waterloo

Par Robert Legault-mercredi 17 Oct 2018

Windsor, le 17 octobre 2018. – Les amateurs de hockey de la région des Cantons-de-l’Est seront nombreux à se rendre au Centre J.-A.-Lemay ce vendredi à 20h30 pour le match retour entre le Desjardins – Wild de Windsor et les visiteurs, les Maroons de Waterloo.

Les Windsorois voudront poursuivre leur belle séquence de début de saison avec cinq points sur une possibilité de six. Par contre, les Maroons ont subi deux défaites et ils ont déclaré sur leur page Facebook vouloir mettre fin à cette séquence dès vendredi.

L’entraîneur Simon Robidas et tous les joueurs sont conscients que le match de vendredi soir sera loin d’être facile. « Les Maroons vont arriver ici avec le couteau entre les dents, c’est certain. On sait qu’il risque d’y avoir un peu de robustesse suite au match de samedi à Waterloo (une mêlée générale a eu lieu en deuxième période). Par contre, il ne faut pas tomber dans l’indiscipline sinon ça peut nous coûter cher », d’expliquer le pilote.

« Il faut rester fidèle à notre plan de match et de travailler très fort pendant 60 minutes. C’est ce que nous voulons voir dans le personnel hockey et je sais que c’est ce que nos partisans veulent voir. Et je sais qu’ils seront très nombreux ce vendredi chez nous », de conclure monsieur Robidas.

Suite à la mêlée de samedi à Waterloo, seul Martin Trempe ratera le match de vendredi soir.

Le président du Desjardins – Wild, Benoit Lefebvre, sait qu’une très bonne foule sera attendue pour le match de vendredi. « Le Phoenix et les Cantonniers ne jouent pas ce vendredi. On invite les amateurs de hockey de partout en région à venir découvrir notre niveau de jeu qui est rapide, intense et spectaculaire. De plus, ce sont deux équipes qui ont développé une belle rivalité. Je sais que les amateurs de hockey aiment ce genre de match et je suis certain qu’ils seront très nombreux », dit-il en précisant que la billetterie ouvrira dès 19h45.

Le match débutera à 20h30.

Cette saison… SOYONS WILD!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photos : Karine Lamadeleine